Media-2001 Mentions légales et informations

Développement de sites Internet e-business E-shop Logiciel de commande en ligne pour l'Horeca Restaurants Logiciel de réservations pour locations de vacances Locations vitrine de présentation pour agence immobiliere Immobilier

2001 locations.

Solution pour Gîtes ruraux, Chambres d'hôtes, locations de véhicules ou de vacances, hôtels, etc, 2001 locations s'intègre dans votre site, même existant.
Cette centrale de réservation en ligne gère la présentation des biens, les tarifs, le planning, la réservation, la rédaction du contrat, l'encaissement arrhes (ou paiement par mensualisation), la gestion rappels, et l'enregistrement des paiements.

Information et réservations:

D'un coup d'œil, le locataire voit sur Internet les disponibilités. Des fenêtres « info » lui rappellent le descriptif de la location. Il visualise l'agenda d'occupation de la (ou des) location(s) et ne doit pas attendre la réponse du loueur et peut éventuellement ajuster ses dates ou le choix du logement en fonction des disponibilités.
Le prix se calcule et s'affiche à l'écran en tenant compte des tarifs selon les périodes, des suppléments, des options proposées (multi-critères) et même des promos, chèques cadeaux et rabais réservation rapide ou dernières minutes.
Le Locataire à le choix:
•Réserver en ligne, le loueur est averti.
•Imprimer un devis détaillé.
•Réserver par un autre moyen.

Traitement de la réservation:

A la réception d'une demande de réservation en ligne, le loueur est averti (texto, SMS ou email + message écran PC).
Les demandes non traitée apparaissent en première page.
En 2 clics le loueur valide la réservation, la supprime, ou la modifie.
Si la réservation est reçue hors ligne, le loueur encode les coordonnées du client, les dates et les options.
La réservation s'affiche en temps réel sur Internet (statut «en attente» = non validée par le loueur, «option» = arrhes non payés, «Réservation» = solde non payé, «Location» = payé).

Suivi de la réservation:

Pas de perte de temps! les demandes sont filtrées (pas de doublons) et le prix est calculé automatiquement.
A la validation par le propriétaire, la confirmation et le contrat de location sont générés et expédiés au locataire par mail ou si aucun e-mail par la poste.
Le logiciel vérifié en permanence les échéances, il vous propose d'envoyer un rappel automatique si le paiement du solde est en retard et permet d'encoder les paiements reçus.
Les contrats et les rappels de paiement contiennent un lien pour le payement en ligne sécurisé PayPal (CB, VISA, MASTERCARD etc..), les montants suivants sont demandés:
•Moins de xx jours avant l'arrivée: paiement intégral.
•Plus de xx jours: arrhes xx% (taux modifiable).
•Plus de xx jours: + option paiement mensualisé.
Un lien optionel vers l'assurance annulation en ligne est prévu en standard. L'historique et le contenu de la correspondance générée par le logiciel sont visualisables par client ou location.

Installation et adaptations:

Conçu principalement pour les locations de gîtes ruraux et de chambres d'hôtes, ce logiciel s'adapte d'autres secteurs: location de matériel, locations de véhicules, réservation de salles ou hôtels.

Hébergé sur les serveurs de Media-2001, il peut s'intégrer dans un site Internet. L'espace d'hébergement peut contenir le site et des vidéos.